Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Kaiyite Cold Bending Machinery Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à couper et à couper > Machine à découper

PRODUCT CATEGORIES

Machine à découper

Catégorie de produit de Machine à découper, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à découper, Machine à découper en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à découper les feuilles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine à refendre le panneau d'acier électrique

    Machine à refendre le panneau d'acier électrique

    • marque: Kaiyite

    • Détails d'emballage: Emballage navigable

    • Capacité d'approvisionnement: 30 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Machine à refendre le panneau d'acier électrique La machine à refendre les panneaux en acier électrique coûte un peu, mais elle a une grande fonction. Épaisseur du matériau approprié: 0,3 mm à 0,8 mm, largeur maximale du matériau: 1300 mm. Le réglage de la découpe peut être réalisé avec une largeur et un morceau...

    • Machine de découpage et de découpage de bobine d'acier inoxydable

    Machine de découpage et de découpage de bobine d'acier inoxydable

    • marque: Kaiyite

    • Détails d'emballage: Emballage navigable

    • Capacité d'approvisionnement: 30 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9000

    Machine de découpage et de découpage de bobine d'acier inoxydable La découpeuse et la découpeuse de bobine d'acier inoxydable est utilisée pour découper la plaque d'acier aux bandes. Il va niveler la plaque d'abord, puis fendre et couper. Vous pouvez décider du nombre de pièces et de la largeur de la...

    • Machine de fente électrique fonctionnante facile avec le rouleau en caoutchouc

    Machine de fente électrique fonctionnante facile avec le rouleau en caoutchouc

    • marque: Kaiyite

    • Détails d'emballage: Emballage navigable

    • Capacité d'approvisionnement: 30 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9000

    Machine de fente électrique fonctionnante facile avec le rouleau en caoutchouc La fente électrique de fonctionnement facile avec le rouleau en caoutchouc est utilisée pour découper la plaque en acier aux bandes. Il va niveler la plaque avant de la refendre. Vous pouvez décider la pièce et la largeur de la bande en...

    • Machine de refente mince de bobine de panneau en acier

    Machine de refente mince de bobine de panneau en acier

    • marque: Kaiyite

    • Détails d'emballage: Emballage navigable

    • Capacité d'approvisionnement: 30 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9000

    < / span> La machine à refendre les panneaux d'acier mince est utilisée pour découper la plaque d'acier en bandes. Il va niveler la plaque avant de la refendre. Vous pouvez décider la pièce et la largeur de la bande en ajustant la découpeuse. Il est très facile à utiliser et répond à vos différentes exigences en...

Chine Machine à découper Fournisseurs

Nous sommes le fabricant, le fournisseur et l'exportateur connu de la machine de sllitting. Notre machine est reconnue parmi nos clients pour sa construction robuste, ses performances optimales, son bon fonctionnement et sa vie fonctionnelle plus longue. Conçu et fabriqué en utilisant des composants approuvés de qualité qui sont achetés à partir de sources fiables du marché, la machine à couper est largement demandée dans diverses industries pour fabriquer des sels de métaux ferreux et non ferreux

Envoyer Une Demande

helen

Ms. helen

E-mail :

helen@kaiyitemachine.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0317-8308098

Fax:86-0317-8308099

Portable:+8613166560788Contact me with Whatsapp

E-mail :helen@kaiyitemachine.com

Adresse De Compagnie:Industrial Zone botou city,cangzhou city,hebei province,China, Cangzhou, Hebei

site mobile

http://fr.chinacoldbendingmachinery.com

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Botou Kaiyite Cold Bending Machinery Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Slitting And Cutting Machine > Slitting Machine

PRODUCT CATEGORIES

Slitting Machine

Product categories of Slitting Machine, we are specialized manufacturers from China, Slitting Machine, Steel Coil Slitting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sheet Slitting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Electric Steel Panel Slitting Machine

    Electric Steel Panel Slitting Machine

    • Brand: Kaiyite

    • Packaging: Seaworthy packing

    • Supply Ability: 30 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Electric Steel Panel Slitting Machine Electric steel panel slitting machine cost a little but it have a big function Suitable material thickness 0 3mm to 0 8mm Max width of material 1300mm The slitter can adjustment customer can sliiting different width and piece of panel according to customer s requirement Main...

    • Stainless Steel Coil Slitting And Cutting Machine

    Stainless Steel Coil Slitting And Cutting Machine

    • Brand: Kaiyite

    • Packaging: Seaworthy packing

    • Supply Ability: 30 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9000

    Stainless Steel Coil Slitting And Cutting Machine Stainless Steel Coil Slitting And Cutting Machine is used to slitting steel plate to strips It will leveling the plate first then slitting and cutting You can decision the number of piece and width of strip by adjuest the slitter It is very easy to operate and meet...

    • Easy Operating Electric Slitting Machine With Rubber Roller

    Easy Operating Electric Slitting Machine With Rubber Roller

    • Brand: Kaiyite

    • Packaging: Seaworthy packing

    • Supply Ability: 30 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9000

    Easy Operating Electric Slitting Machine With Rubber Roller Easy Operating Electric Slitting Machine With Rubber Roller is used to slitting steel plate to strips It will leveling the plate frist then slitting You can decision the piece and width of strip by adjuest the slitter It is very easy to operate and meet your...

    • Thin Steel Panel Coil Slitting Machine

    Thin Steel Panel Coil Slitting Machine

    • Brand: Kaiyite

    • Packaging: Seaworthy packing

    • Supply Ability: 30 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9000

    Thin Steel Panel Coil Slitting Machine Thin Steel Panel Coil Slitting Machine is used to slitting steel plate to strips It will leveling the plate frist then slitting You can decision the piece and width of strip by adjuest the slitter It is very easy to operate and meet your different requirement about width and...

China Slitting Machine Suppliers

we are the known manufacturer, supplier and exporter of sllitting machine. Our machine is acknowledged among our clients for its sturdy construction, optimum performance,smooth functioning and longer functional life. Designed and manufactured by using quality approved components that are procured from reliable sources of the market,the Slitting Machine is widely demanded in variour industries for making sllits of ferrous and non ferrous metals

Send Inquiry

helen

Ms. helen

Email:

helen@kaiyitemachine.com

Send Inquiry

Tel:86-0317-8308098

Fax:86-0317-8308099

Mobile Phone:+8613166560788Contact me with Whatsapp

Email:helen@kaiyitemachine.com

Address:Industrial Zone botou city,cangzhou city,hebei province,China, Cangzhou, Hebei

Mobile Site

http://www.chinacoldbendingmachinery.com